menu
Menu
 

Prenez un rendez-vous


Trouvez un atelier Midas
Code Postal
OU
Ville
De l’état
;

RENSEIGNEMENTS JURIDIQUES MIDAS

Les règlements des concours Midas sur les réseaux sociaux




Nous sommes heureux de savoir que vous venez vérifier les conditions générales de nos concours et de nos prix. Après tout, c’est la première étape à suivre pour gagner.

Lorsque nous organisons un concours ou remettons des prix assujettis par ces règlements, nous afficherons un lien jusqu’aux règlements officiels régissant le concours ou les prix, ainsi que les autres règlements applicables, ainsi que des instructions sur la façon de participer. En participant, vous acceptez tous tels règlements et toutes telles instructions. Vous n’avez pas besoin d’acheter quoique ce soit pour participer et/ou gagner, mais vous avez la responsabilité de payer les taxes applicables, si vous gagnez. Les prix sont fournis « tels quels ».

Nos concours dans les médias sociaux sont d’abord et avant tout assujettis à la   Politique sur la protection de la vie privée   ainsi qu’à nos   Conditions générales d’utilisation ainsi qu’aux conditions générales   énoncées aux présentes. D’autres conditions générales s’appliqueront selon la plate-forme sociale que nous utiliserons pour tenir ces concours. Nous les afficherons bien à l’avance du concours. Pour certains concours, nous pourrions vous demander de nous envoyer un Tweet ou d’afficher un commentaire sur la plate-forme sociale applicable. Les Tweets doivent inclure @midas pour être pris en considération. Lorsque nous aurons reçu votre tweet ou commentaire, nous déterminerons quelle réactions est la meilleure, pour quelle que ce soit la raison.

Inutile de nous envoyer du matériel, des messages, des noms d’utilisateur ou du contenu, etc. offensant ou inapproprié puisque nous nous réservons le droit de l’exclure ou de le retirer. Et, par conséquent, votre participation au concours sera disqualifiée. Nous avons tous fait l’expérience d’interruptions de l’Internet, de connexions internet loufoques ou de sites de réseaux sociaux problématiques, mais nous ne sommes pas responsables d’erreurs ou d’interruptions pouvant vous empêcher d’envoyer ou pour nous de recevoir votre participation au concours. Nous pouvons également prolonger la période de participation, au besoin, en raison de circonstances hors de notre contrôle.

Tout ce que vous nous envoyez devient notre propriété, et en participant, vous nous donnez la permission d’utiliser votre participation comme nous le voulons. Nous pourrions utiliser le contenu, votre nom, vos renseignements de profil, etc. pour annoncer que vous êtes le gagnant. À moins que nous affichions des règlements supplémentaires à l’effet contraire, pour participer, vous devez avoir 18 ans ou plus et être un résidant des États-Unis.

Nous devrons recueillir les renseignements de contact des gagnants pour leur envoyer leur prix. Alors, gardez l’oeil ouvert et revenez souvent sur le site pour obtenir nos plus récentes instructions. Si vous ne nous donnez pas assez de renseignements pour vous contacter, nous passerons au gagnant suivant. Et enfin, nul là où défendu. Bonne chance!

Mon atelier
HEURES D’OUVERTURE+
Aujourd'hui
Demain
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Emplacement

Changer atelier

Trouvez un atelier Midas

​Entrez votre ville pour trouver un atelier Midas, obtenir des bons ou prendre un rendez-vous.

Code Postal
OU
Ville
De l’état
Le Roi Midas est à la télévision

Menu
 

Book an Appointment


Find a Midas store
Zip/Postal Code
OR
City
State
;

Promo Legal

Midas Rules for Contents on Social Networks




We’re glad to see you’re here checking out the terms and conditions for our contests and giveaways; after all, it’s the first step to winning some great prizes!

When we run a contest or giveaway, we’ll post a link to the official rules governing the contest or giveaway along with any other applicable rules and instructions on how to participate. By participating you agree to all such rules and instructions. You don’t have to buy anything to participate and/or win, but you are responsible for any applicable taxes if you win. Prizes are provided “as is”.

Our social media contests are first and foremost subject to the   Privacy Policy   and our   Terms and Conditions of Use   as well as any terms and conditions stated here. Other terms and conditions will apply depending on the social platform we’re using to conduct our contests. We’ll post them in advance of the contest. For some contests, we may require you to send us a Tweet or post a comment on the applicable social platform. Tweets must include @midas to be considered. Once we receive your tweet or comment, it’s up to us to determine which response we feel is the best, for whatever reason we decide.

Don’t bother with offensive or inappropriate material/messages/usernames/content, etc., since we reserve the right to exclude or remove it. And this will disqualify your entry in the contest. We’ve all experienced internet outages, goofy internet connections, or glitchy social networking sites, etc., but we are not responsible for errors or outages that might prevent you from sending, or from us receiving your contest submission. We may also extend the timeframe for entries if necessary due to causes beyond our control.

Anything you send us becomes our property, and upon participation you give us the permission to use your submission as we see fit. We may use your content, name, profile information, etc., to announce that you are the winner. Unless we post additional rules stating otherwise, you must be 18 years of age or older and a U.S. resident to participate.

We’ll need to collect contact info from winners to get you the prize(s), so keep an eye on us and check back frequently since we’ll be posting instructions. If you don’t give us enough info to contact you, we’ll move on. And finally, void where prohibited. Good Luck!

My Store
STORE HOURS +
Today
Tomorrow
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday

Location

Change Location

Find a Midas Store

For coupons, appointments, tires, repair estimates and more, start by finding a Midas store near you.

Zip/Postal Code
OR
City
State