JavaScript has been disabled in your browser, please check if the URL in the address bar is www.midas.com
Votre sécurité est notre priorité. Comptez sur Midas pour les pneus, les freins, la vidange d’huile, tout. Téléphonez pour prendre.Comptez sur Midas pour les pneus, les freins, la vidange d’huile, tout.Comptez sur Midas pour les pneus, les freins, la vidange d’huile, tout.Comptez sur Midas pour les pneus, les freins, la vidange d’huile, tout.Trouvez un atelier
Nous sommes désolés, cet atelier est temporairement fermé.

Demande de rendez-vous


Champ obligatoire(*)

SERVICES DE CHAUFFAGE ET DE CLIMATISATION AUTOMOBILES

Maintenez l’air de votre véhicule confortable pendant toute l'année. Prenez un rendez-vous pour faire réparer votre système de climatisation ou de chauffage près de chez vous!

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Midas sait à quel point il est important de se sentir à l'aise au volant en tout temps. Être confortable vous aide à vous concentrer sur la route, et un système de chauffage ou de climatisation défectueux peut détourner votre attention de là où elle est la plus nécessaire.

Nous vous recommandons de faire vérifier votre système de chauffage et de refroidissement chaque année pour vous assurer de ne pas tomber en panne lors d’un hiver glacial ou pendant les chauds mois de l'été. Arrêtez-vous à votre atelier Midas local pour obtenir l'avis d'un expert sur ce que nous pouvons faire pour régler vos problèmes de Climatisation ou de chauffage automobiles.

Si vous avez déjà des problèmes de climatisation, prenez un rendez-vous dès aujourd'hui pour faire vérifier votre système de chauffage et de climatisation.

Service et réparation de climatisation automobile

Fait-il chaud et votre système de climatisation ne souffle pas d'air froid? Il existe plusieurs raisons pourquoi le climatiseur de votre voiture, de camion ou de VUS ne souffle que de l'air chaud. Midas peut vérifier et réparer votre système de climatisation. Prenez un rendez-vous pour faire réparer votre système de climatisation près de chez vous!

Service et réparation du chauffage automobile

Lorsque le temps froid arrive, assurez-vous que votre voiture ne se transforme pas en un congélateur! Laissez votre atelier Midas local inspecter, diagnostiquer et réparer le système de chauffage de votre voiture et restez au chaud pendant les mois d'automne et d'hiver. Nos techniciens diagnostiqueront les problèmes du système de chauffage de votre voiture et les répareront rapidement et efficacement.

Appoint du système de climatisation automobile

Si votre habitacle n'est plus aussi frais qu'avant, il est peut-être temps de faire faire l’appoint de votre système de climatisation. L’appoint permet de résoudre le problème le plus courant diagnostiqué lors d'un service de réparation de climatisation automobile : le manque de réfrigérant. Apprenez-en plus sur l’appoint du système de climatisation et prenez rendez-vous dès aujourd'hui.

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Merci

Que voulez-vous faire ensuite ?


Envoyez votre bon par courriel

Les courriels utilisés dans cette fonction ne sont pas stockés et ne serviront pas à des fins de marketing futur.

Champs obligatoires(*)


Envoi du message … veuillez patienter.

Merci , que voulez-vous faire ensuite ?

Demande de rendez-vous

JavaScript has been disabled in your browser, please check if the URL in the address bar is www.midas.com
Your safety is our priority. Count on Midas for Tires, Brakes, Oil, Everything. Call to schedule.Count on Midas for Tires, Brakes, Oil, Everything.Count on Midas for Tires, Brakes, Oil, Everything.Count on Midas for Tires, Brakes, Oil, Everything.Find a Store
We’re sorry. This store is temporarily closed.

Request Appointment


Required Field(*)

AUTO HEATING AND AIR CONDITIONING SERVICES

Keep your vehicle comfortable year-round. Schedule an appointment to have your A/C or Heating repaired near you!

Request Appointment

Midas knows how important it is to feel comfortable driving in any weather. Being comfortable helps you to focus on the road and a faulty heating or cooling system can take your attention away from where it’s needed most.

We recommend that you have your heating and cooling system checked annually to make sure you’re not stuck in the freezing winters or the warm summer months. Stop by your local Midas to get an expert opinion on what we can do to fix your auto A/C or heating problems.

If you’re already having climate control problems, request a Heating & AC Check appointment today.

Car Air Conditioning Repair and Service

Is it hot and your A/C isn’t blowing cold air? There are several reasons why your car, truck, or SUV’s AC is blowing only warm air. Midas can check and repair your air conditioning system. Schedule an appointment to have your A/C repaired near you!

Car Heating Repair and Service

When cold weather arrives, keep your car from feeling like a freezer! Let your local Midas inspect, diagnose, and repair your car’s heating system and stay warm during the fall and winter months. Our technicians will diagnose problems with your car’s heating system and get them repaired quickly and efficiently.

Car Air Conditioner Recharging

If your cabin doesn’t get as cool as it used to, it may be time to have your A/C recharged. A Car A/C Recharge fixes the most common problem diagnosed in Car AC Repair service: low refrigerant. Learn more about AC Recharging and schedule your appointment today.

Request Appointment

Thank You

What would you like to do next?


Email your coupon

Emails used in this feature are not stored and will not be used for future marketing.

Required Fields (*)


Sending Message... Please wait

Thanks, what would you like to do next?

Request Appointment