menu
Menu
 

Prenez un rendez-vous


Trouvez un atelier Midas
Code Postal
OU
Ville
De l’état
;


The Midas Touch means treating you like gold.The Midas Touch means treating you like gold.

Chauffage et Climatisation D’Automobile

Le système de climatisation de votre automobile vous fait-il l'effet d'une douche froide?

NE SOUFFREZ PAS EN SILENCE.

Les systèmes de climatisation d'automobile comprennent des éléments nécessitant attention et soins pour éviter qu'elles ne sèchent et se fendillent. La chaufferette a également besoin de mises au point régulières pour s'assurer qu'aucune soupape ne fuit ou n'est bloquée. Laissez l'atelier Midas de votre voisinage entretenir le système de climatisation ou de chauffage de votre véhicule afin que vous puissiez être confortable en tout temps.

Fiez-vous au savoir-faire de Midas®

Comptant plus de 60 années d'expérience, les techniciens Midas, experts en réparation d'automobile, possèdent l'équipement nécessaire pour diagnostiquer les problèmes de contrôle climatique et sont spécialement formés pour réparer les systèmes de climatisation et de chauffage d'automobile. Passez à l'atelier Midas de votre voisinage ou utilisez les liens rapides dans la barre dorée pour prendre un rendez-vous en ligne dès aujourd'hui.

Climatisation d'automobile - Tout ce que vous voulez savoir et bien plus.

Le système de climatisation de votre automobile est divisé en deux parties, soit le côté haute pression et le côté basse pression. En commençant du côté haute pression, le compresseur fonctionne comme une pompe en déplaçant le liquide de refroidissement à travers le système. Du côté basse pression, le détendeur restreint le débit du liquide, diminuant ainsi la pression et la température du liquide de refroidissement.

Read more

Frequently Asked Questions

Note: Each Midas franchise location is independently owned and operated.

Mon atelier
HEURES D’OUVERTURE+
Aujourd'hui
Demain
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Emplacement

Changer atelier

Trouvez un atelier Midas

​Entrez votre ville pour trouver un atelier Midas, obtenir des bons ou prendre un rendez-vous.

Code Postal
OU
Ville
De l’état
Le Roi Midas est à la télévision

menu
Menu
 

Book an Appointment


Find a Midas store
Zip/Postal Code
OR
City
State
;


The Midas Touch means treating you like gold.The Midas Touch means treating you like gold.

Car Heating & A/C

Is your car air conditioner giving you the cold shoulder?

DON’T SUFFER IN SILENCE

Car A/C systems have components that require love and attention to avoid drying out and cracking. The car heater also needs regular check-ups to make sure there are no leaky valves or blockages. Let your neighborhood Midas service your car A/C or car heater to keep you comfortable at any temperature.

Trust the Midas Touch.®

With over 60 years of experience, Midas’ expert auto repair technicians are equipped to diagnose climate control issues and are specially trained to repair car air conditioner and car heater systems. Stop in at your local Midas store or use the quick links in the gold bar to book an appointment online today.

Car A/C - more than you wanted to know.

Your car's air conditioning (A/C) system is divided into two sides, known as the high side and the low side. The compressor, beginning at the high side, functions like a pump, moving refrigerant through the system. The expansion valve, which begins at the low side, restricts refrigerant flow, lowering the pressure and the temperature of the refrigerant.

Read more

GET MIDAS COUPONS & OFFERS HERE


Frequently Asked Questions

Note: Each Midas franchise location is independently owned and operated.

GET MIDAS COUPONS & OFFERS HERE

My Store
STORE HOURS+
Today
Tomorrow
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday

Location

Change Location

Find a Midas Store

For coupons, appointments, tires, repair estimates and more, start by finding a Midas store near you.

Zip/Postal Code
OR
City
State